Poésie quand tu nous tiens

Publié le par Spliff

Bibou a l'honneur de vous présenter ces talents de pseudo-poéte de branleur de L

Je précises que je n'ai rien a voir dans le caractère mysogine plein de perversité malsaine des textes qui vont suivre

 

Doux souvenirs

En ce jour couleur de lune qui sentait l’eau chaude.
Des miettes de souvenir font naufrage dans tête,
Légers bribe dans ma mémoire d’une pipe et d’une branlette.
Petite garce pas fraîche à la pointe de la mode.

Cheveux de charbon et chatte en feu
Je me fis un devoir de calmer ses flammes
Tel un superbe chevalier je rentre avec calme
Mon magnifique appendice dans cette bête a bon Dieu.

Alors que mes bourses frappaient contre son anus
Des cris sans son sortaient de sa fente a conneries.
Soudain un feu d’artifice jailli de mon cactus.
Pour mourir sur ces cheveux gras et  pourris

Je la laissai dans cette ruelle à l’odeur de pisse,
Pour que d’autre mal en rut puisse l’achever.
Je rangeais dans ma braguette l’auteur de ce vice.
Je la frappai une dernière fois pour me calmer
Ses trace de sont rouge à lèvre avait souillé mon sexe adoré

Loki eyes

il faut le recité a haute voix pour plus de "Lyrisme"

Publié dans La Rubrique a Bibou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
éh oué j'ai gardé le texte que tu m'as passé j'ai rien corrigé (je pouvais pas sans ton autorisation)<br /> t'as le droit de m'en passé un autre de cet acabit ce sera un plaisir de le publier
Répondre
B
10 neuronnes à celui qui trouve toute les fautes de ce poeme...<br />  
Répondre
R
dis donc fils de pute je te vois foutre des commentaires partout, c'est que tu as du temps alorsz bouge toi le cul et fais un post, depuis le temps, j'ai même eu le temps de lancer un nouveau blog. gros con. allez sors toi les doigts du cul ou c'est moi qui vais les chercher.vous remerciant de l'attention que vous voudrez bien accorder à ma requette, je vous prie monsieur  d'agréer l'expression de mes salutations distinguées. pédé.signé Raphe, autrefois Indigou. (qui t'emmerde).
Répondre
S
Ah tiens tes rentré d'espagne toi?<br /> merci de me prévenir<br /> é ya que moi qui est le droit d'utiliser le rouge pour les commentaires alors t'arrete un peu non mais oh
Répondre
M
DES MISES A JOUR ! <br /> JE VEUX DES MISES A JOUR !!!! 
Répondre